Very Bad Lovers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Very Bad Lovers

Forum Officiel de l'entente Very Bad Lovers (Virtuafoot Manager)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse

    Sondage

    Pronostique France-Belgique l'an prochain ?

    [ 1 ]
    [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_left20%[portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_left0%[portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_left20%[portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_left0%[portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_left20%[portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_left0%[portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_left20%[portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_right [20%] 
    [ 1 ]
    [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_left20%[portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_left0%[portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    ExtremBenja
    ExtremBenja
    Dom Juan
    Dom Juan


    Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=470214
    Nom du club : CSE Han sur Lesse
    Messages : 2218
    Date d'inscription : 03/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Rochefort

    [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Empty [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse

    Message par ExtremBenja Mar 9 Déc - 17:18

    Bonjour/bonsoir les gars/filles,

    IRL:

    Bon je me lance, je m’appelle Benjamin mais je vous en prie, appeler moi Benja Very Happy J'ai 19 ans et je vis en Belgique près de Namur si quelqu'un connait. je viens de commencer des études en Electro-mécanique à Arlon, pas loin de la France. Y'a-t-il des Belges ici ? [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse 3430141283

    Mes passions sont:

    -le foot, j'ai commencé à mes 7 ans et ce jusqu'à 12-13 ans mais j'ai stoppé pendant un moment à cause de la mauvaise ambiance dans l'équipe et du manque de maturité de  certains, vous voyez le genre de gars ^^ j'aurais juste du changer de club mais j'ai fait d'autres sport et maintenant que j'ai recommencé le foot depuis 1 an, je regrette :/ Je joue actuellement en équipe B en dernière division Belge.
    Je supportes Manchester United et le PSG, Man U reste mon club de cœur, j'ai déjà eu la chance d'aller les voir une fois contre Man City lorsque Ronaldo était encore là-bas *_* ÉNORME !

    -les jeux vidéos, j'ai commencé, un peu comme beaucoup, sur les Gameboy et la Gamecube, je jouais à des jeux comme Mario, les Sims, .. Puis je suis passé sur Playstation 1 puis 2 pour finalement passé y'a 4-5 ans sur la xbox360 (la meilleur décision de ma vie [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse 3430141283 ). je suis un grand fan des CoD et des fifa mais mes coups de cœur restent Farcry 2 et battlefild bad company 1 Very Happy quelqu'un a déjà jouer à ces jeux ?

    -l'école ... euh non je rigole *_* mais ça fait 16 ans que j'y suis donc forcément, je peux pas oublier ^^

    Virtuafoot :
    Pour moi, l'aventure a commencer il a y 2 ans 3 mois et quelques jours, c'était un beau matin de printemps, bon d'accord j'arrête Very Happy Pour faire court, des potes à moi jouais à VF et ils m'ont proposé d'y jouer, dans un premier temps j'étais assez perplexe mais j'ai très vite accroché, tellement que après quelques jours, j'ai rejoins deux potes chez les KVF, ce fut ma première expérience dans un forum et dans une entente, ils m'ont beaucoup appris et surtout BM du coup, je l'ai suivis lorsqu'il a décidé de créer sa propre entente. A l'heure actuelle, il ne reste plus que Sayen FC qui joue à VF parmi mes potes. :/ (son club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=445900)
    Après quelques bonnes saisons avec les VBT, j'ai eu une passe de moins bien non seulement IRL mais aussi sur VF car je n'avais plus de motivation du au fait que je formais des jeunes et du coup, j'était beaucoup moins actif, de ce fait, j'ai pris la présidence de l'entente 2 pour faire une petite pause forum.
    Ce nouveau projet me relance totalement, j'ai retrouvé une motivation de dingue, comme on dit, partir pour mieux revenir Very Happy

    Mon club :
    http://www.virtuafoot.com/#club?uid=470214
    Je suis actuellement niveau 8 et j'ai une équipe de jeunes mais je suis en train de recruté une équipe compétitive pour jouer les IE dans les prochaines saison le temps que mes jeunes se développe. Après de nombreuses saisons en championnat du limousin , je viens de passer en championnat jupiler VF league qui correspond à la division une Belge Smile

    PS : Jupiler c'est une bière Belge Very Happy
    PS' : BM = [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse 382898716

    En résumé, je suis très actif sur les forums ou je suis passé et j'ai faim de nouvelles rencontres donc n'hésiter pas à me poser des questions et à venir sur le MC pour discuter [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse 3791271695
    BlackiMesrimes
    BlackiMesrimes
    Dom Juan
    Dom Juan


    Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=506121
    Nom du club : El Pocho ¤$¤
    Messages : 8319
    Date d'inscription : 05/09/2014
    Age : 30

    [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Empty Re: [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse

    Message par BlackiMesrimes Mar 9 Déc - 22:08

    Belle présentation, très complète, je te remercie de l'avoir faite ! Smile
    J'ai vu que tu avais copié ta présentation dans la partie crée par MisterBoris. C'est parfait.
    Pour le petit sondage, j'ai voté ; 1-0 pour la France au calme ! Very Happy
    ExtremBenja
    ExtremBenja
    Dom Juan
    Dom Juan


    Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=470214
    Nom du club : CSE Han sur Lesse
    Messages : 2218
    Date d'inscription : 03/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Rochefort

    [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Empty Re: [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse

    Message par ExtremBenja Mar 9 Déc - 22:28

    Je prend bonne note du sondage Very Happy
    Merci, j'ai fait mon possible ^^
    PS : faut pas faire attention à l'orthographe [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse 3430141283

    Contenu sponsorisé


    [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse Empty Re: [portrait] ExtremBenja - CSE Han sur Lesse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:16