Valou , je ne sais pas l'année dernière on avais pas fais , après en fonction des week-end de boulot car je travail le dimanche une fois sur deux donc c'est pas facile et certain fol'car comme orléans bourges , dreux se passe sur deux jours , les essaie libre et chronométré le samedi et les courses le dimanche ,moi bossant tous les samedis matin bah ce n'est pas possible sauf si je suis en vacances bien sur , Lessay je ne sais plus si c'est sur deux jours ou un seul mais on a pas encore courru la bas peut-être que cette saison si , on verra
Ju , en effet c'est plutôt pas mal après nous ne sommes qu'a 110 ch et les 3/4 des voiture ont 150 160ch mini sa va jusqu'à 210 ch je crois mais l'adrénaline est bien présente , en pré-grille tu tremble des jambes ta peur , envie de pisser , mais ne fois le frein a main enlever c'est du régale, tu oublie tous. Et puis au fil des tours tu prend de l'assurance , tu freine beaucoup plus tard c'est le moment que je préfère , le freinage par moment j'ai un peu peur de finir tous droit dans un rail tellement je frein tard
. Je me souviens lors de ma deuxième course , j'avais dépasser deux voitures en même temps , les deux voitures se décallent chacun de leurs côté , un petit trou de souris , je mis faufile et on été sur une partie assez rapide avec un virage qui se prenais pleine balle mais qui ne passer pas a trois et la tu commence a te chier dessus , dans ma tête je me suis dis ça passe ou ça casse mais je ralentirais pas au final le pilote a ma gauche a piler et celui de droite un petit coup de volant ni vu ni connu ma suffit pour qu'il s'écarte et c'est la que tes heureux
Merci Sunny , je préfère courir pour le fun pour le moment , on a pas une voiture assez puissante pour espérer de très gros résultat , après il y a toujours la compète qui prend le dessus , ta toujours envie de doubler quelqu'un et si ça passe pas bah faut taper un petit peu ni vu ni connu parce que sinon c'est disqualification .
Wangrall en effet c'est très compliquer de trouver des sponsor , c'est une discipline pas trop reconnu et pourtant c'est le niveau juste en dessous du rallycross , du couo les gens n'ose pas donner des dons d'argent ou autres. Honnêtement niveau budget je ne pourrais te dire c'est variable pour te donner quelques chiffre quand même la voiture on la acheter 3500 , la combinaison 100 et quelques le casque 189 euros , le hans 270 euros , la licence est de 65 euros , les engagemens 125 euros , les pneux cela dépend mais les notre sont a 100 euros le pneu et j'en passe après niveau mécanique cela dépend des tes dégats etc... sans oublier les frais a faire si tu veut améliorer ta voiture ainsi de suite.
Busy en effet , j'ai un peu été bercé dedans , mon oncle courais il y a 15 ans je crois déjà et j'y aller déjà en supporter , il s'est arrêter 5 ans et a repris avec mon cousin , j'été leur premier supporter toujours la , je me suis lancer et du coup c'est parti , je prend du réel plaisir , même tous seul t t'amuse sa part en glisse , tu tente n'importe quoi , le seul problème , c'est week-end la ne sont jamais assez long lol